L’Agence Trio accueille Daniel Meister au poste de Managing Director
Afin de consolider la croissance importante de son évolution récente, l’Agence Trio a confié les rênes de son département Account à Daniel Meister, lequel rejoint ainsi Michael Kamm, CEO et propriétaire, à la direction de l’Agence.
Un expert au service des clients
Daniel Meister a rejoint la direction de l’Agence Trio en tant que Managing Director au mois de mai dernier, après avoir occupé successivement les fonctions de Responsable Key Account Management de Publicitas (1999 à 2009), Responsable commercial de publisuisse (2009 à 2013) et Directeur Suisse romande de Clear Channel (2013 à 2017). Avec ses quelque 20 années d’expérience dans les médias, son expertise de pointe dans le marketing et la vente, son réseau étendu de contacts des deux côtés de la Sarine et son sens aigu du service à la clientèle, Daniel Meister entend développer les prestations de conseil de l’Agence et renforcer les relations clients de celle-ci.
Une forte croissance pour l’Agence Trio
L’arrivée d’un nouveau Managing Director s’inscrit dans le cadre de l’évolution importante ayant eu cours chez Trio dernièrement. L’acquisition récente de nouveaux clients nationaux a en effet initié une croissance des effectifs de l’Agence et une réorganisation en profondeur de sa structure interne. En confiant la direction de l’Account Management à Daniel Meister, Michael Kamm peut désormais se consacrer à 100% aux départements Stratégie et Création.
De nouvelles perspectives d’avenir
Actuellement dotée de 23 collaborateurs, l’Agence a atteint un nouveau palier lui permettant d’assurer sereinement ses nouveaux mandats de communication intégrée sur le long terme, tout en ayant les ressources pour élargir son portefeuille clients.
De même, avec sa nouvelle structure nettement plus réactive et la totalité des services de communication présents sous son toit, Trio peut simultanément mobiliser l’intégralité des compétences internes nécessaires à la gestion rapide et efficace de l’écosystème global d’une marque.
Par ailleurs, le pilotage coordonné de ses divers pôles (notamment RP, digital, vidéo, rédaction) ajoute à l’efficacité de ses mandats de content marketing : une discipline que Trio maîtrise depuis longtemps mais à laquelle elle s’adonne de plus en plus souvent sous sa forme digitale.